7 vies

Juste avant la grande tempête de neige, je suis allée voir le film avec Will Smith. On ne peut pas raconter grand chose de cette histoire, si on ne veut pas voler le punch. Disons que c’est l’histoire d’un gars qui veut se suicider, mais avant il veut sauver 7 vies.

J’ai aimé le concept, j’ai embarqué dans la trame du film, je trouvais que Will Smith jouait juste, que le réalisateur a fait une bonne job. Même si j’ai trouvé que ça tombait un peu dans le mélo, à la moitié du film, même si je trouvais que le réalisateur s’est attardé à une vie, sans faire assez de place aux autres, l’histoire m’a tout de même touché. Je me dis que si ça se peut, que si quelqu’un agit comme ça, la vie est belle. Je sais pas pourquoi, mais certaines personnes pensent comme ça, disons que l’être humain pourrait être extra. Malheureusement, c’est juste un film, mais l’idée est bonne. Même si j’ai vu plusieurs punchs arrivés, j’ai été touché et il y a un beau questionnement après ce film.

Une Réponse to “7 vies”

  1. Ouep, on se rejoint sur notre critique. 🙂

Laisser un commentaire