Joyeux Noël!!

À ma gang de lecteurs silencieux, mais toujours au rendez-vous, je vous souhaite un joyeux Noël.

Entre deux partys, je prends le temps de remercier vos yeux qui lisent mes mots, depuis quelques mois. (Je remercie le reste de votre anatomie aussi). Même s’il tombe on ne sait trop quoi dehors, même si votre oncle ne vous reconnait pu, même si votre mousseux est à la supposée vanille, c’est pas grave, parce que c’est Noël. Je deviens tout d’un coup souriante, tout simplement heureuse et en paix. Je vous souhaite la même chose. (secrètement, je vous souhaite le french d’un bel inconnu ou d’une belle chick hot (and maybe more))

Si vous êtes une fille, je vous donne des becs sur les joues et je suis sûre que votre robe est incroyable (oui oui)

Si vous êtes un gars, je deviens wild et je vous donne un bec sur la bouche (oh !)

Joyeux Noël xxx

2 Réponses to “Joyeux Noël!!”

  1. À toi aussi! Profites des vacances!

  2. Ouais, merci. 🙂

    Un joyeux Noel en retard miss! Et une belle année qui s’en vient!

Laisser un commentaire