Party de job

C’était ce matin, c’était un déjeuner qui s’est étiré jusqu’en après-midi. Premier party de job, depuis que je travaille là, première fois que je rencontre tout le monde. Ça s’est très passé et c’est le fun de mettre des visages sur les noms que je lis sur internet. J’ai toujours trouvé que les partys de bureau ça rapprochaient les gens. C’est aussi une façon d’amener un esprit d’équipe et c’est doublement apprécié quand t’es pigiste et que tu travailles seul dans ton coin.

Ce qui est drôle c’est que mon boss est tellement business man. À chaque fois que je lui parle, j’en reviens pas à quel point les spéculations et les analyses d’entreprises c’est sa passion. Disons que c’est vraiment un emploi qui ne m’intéresse pas, mais c’est le genre de personne qui a du guts et qui est visionnaire.

Notre entreprise est petite et c’est très drôle de voir que chacun est spécialiste dans son domaine et que plusieurs personnes ont des background incroyables. C’était aussi drôle de voir à quel point mon boss connaient beaucoup de secrets et il n’a pas hésité à nous les partager. Ça fait du bien d’être au courant de ce qui se passe dans notre domaine. Ça met les pendules à l’heure.

Premier party de job concluant.

Laisser un commentaire